Interview du prince noir

(Interview parodique d’un prince noir)

– Bonjour monsieur, merci d’avoir accepté de répondre à nos questions.
– Salut.
– Alors comme ça, le prince noir, c’est vous ?
– Ouais.
– …
– C’est moi.
– …
– Je suis le prince noir.
– Qu’est-ce qui me le prouve ?
– Ben si je te l’dis ! La preuve c’est que j’te le dis. La preuve c’est que ceux à qui j’le dis me croivent. Voilà.
– Oui, mais…
– Trop délire quoi.

prince noir game over

commentaires

Publicités

7 commentaires

  1. Christian · octobre 21, 2015

    Cette interview est le comble de l’indécence, la mise en scène, les gros plans sur le « mythe » en pleine vitesse MDRRR, le silence sur la moto utilisée (alors ce serais donc LA moto du prince noir, NON c’est celle d’Adrien RESPECT !) la mise à contribution des « amis » du « héros », la séquence face à l’écran ou il commente et détourne les yeux ( je peux pas aller plus loins, trop d’amis sont partis !) mais TA GUEULE !
    Et rien sur l’enquête « journalistique » qui arrive jusqu’au prince noir autoproclamé ??? Foutage de gueule et manipulation.

    J'aime

    • The dark princess · octobre 21, 2015

      Bah, en fait, il n’y a pas eu d’enquête journalistique !
      Bruno P., a depuis des années laissé entendre à demi mot qu’il connaissait le prince noir, qu’il savait qui s’était, qu’il ne pouvait rien dire, qu’il révèlerait sans doute son identité pour ses 50 ans, etc… avec un petit clin d’œil qui voulait tout dire. Sur des années et des années, l’anecdote ainsi répétée, les petites allusions, sa petite cour de gens crédules (son club à sa gloire personnelle quoi) a suffit à faire le reste ; ils « connaissaient » le prince noir.
      Il a alors suffit qu’un jour, un « journaliste » se penche sur le sujet (si on ne l’a pas aidé à s’y penché), et le « coupable » autoproclamé était tout trouvé, des gens « savaient », et étaient prêts à l’affirmer. Une enquête, mais pour quoi faire ? Il ne suffisait plus que de se faire son auto-promo, en diffusant la vidéo sur des supports « amis » (le Repaire des Motard, Moto Journal qui a l’époque a vite supprimé la vidéo en question à la vue des multiples réponses « amicales », SportMoteur.ca, etc…)
      Ah c’est sûr, que des photos d’époque du Prince Noir sans son casque, ou simplement inédites, d’autres vues de sa machine, la vidéo intégrale des rush du film diffusé sur la 5, etc… ça aurait eu de la gueule, et sans doute apporté un peu de crédibilité. Mais non, sans doute que tout a disparu, alors il faut croire Bruno P. sur parole, qui juste croix de bois, croix de fer, que c’est lui le Prince Noir, mais que tout cela est derrière lui, que désormais, s’il veut faire le foufou, il va sur circuit avec une moto dédiée en toute sécurité.
      Au fait, quelqu’un l’a déjà vu rouler sur circuit ces 15/20 dernières années, en dehors d’une parade de club à rythme de trainard ? Il roule aussi mal que sur route ? :-)

      J'aime

      • GSX11R1989 · octobre 21, 2015

        Je n’y crois pas non plus à « l’enquête » des journalistes hollandais. Du reste ils n’en disent rien de leur « enquête ».

        J'aime

  2. Baloo JB7 Anble et les amis du "héro" · octobre 20, 2015

    Serait-ce cette interview ? Nooooon…

    J'aime

    • Une télé hollandaise · octobre 21, 2015

      Chouette vidéo d’auto-promo, sans bande annonce, sans générique de fin, sans l’habituel défilé des noms des contributeurs, le nom de la maison de prod’, les droits, etc… ça a été correctement coupé qu’on ne puisse pas remonter aux source de cette vidéo, savoir comment ils ont eu « l’info », quelle « enquête » ils ont pu faire.
      Un caméscope, deux heures de prise de vue, trois de montage, quelques effets spéciaux et n’importe qui fait la même chose finalement. Après, il n’y a plus qu’à aller raconter que ça a été tourné par une télé étrangère et que c’est sérieux.

      J'aime

      • telehollandaise · octobre 24, 2015

        Je connais le nom de cette télé et je rigole de voir que tout le monde pense que c’est un fantasme :) bande d’aigris :D

        J'aime

      • GSX11R1989 · octobre 24, 2015

        L’original est en ligne sur You-Tube et alors? ça change quelque chose ?
        Les fantasmes et les aigreurs il n’y en a pas ici, je n’en dirais pas autant du coté de ton club.
        Pour ton autre commentaire que je ne validerai pas (Ievgeniya Shoana mauvais troll !) je viens de comprendre et tu es très loin du compte.

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s